Search
  • Loïc Postic

La visualisation des données et la précision de l'analyse des données par l'ERP cloud


Importance de la visualisation des données

Comment gérer la quantité toujours croissante de données est probablement le plus grand thème des entreprises modernes. La clé du succès et de l'échec de l'entreprise n'est pas seulement le progrès de la numérisation, mais aussi la façon d'utiliser les données client et d'autres données pour améliorer les services et créer des produits qui répondent aux besoins des clients. C'est exactement "ce qui contrôle les données contrôle l'entreprise".

Cependant, dans les entreprises modernes, la quantité de ces données augmente considérablement. La quantité de données que nous traitons est énorme, car il est maintenant plus facile que jamais de collecter des données, à commencer par les données des clients. Ce point devrait être facile à comprendre en comparant le cas de la collecte d'enquêtes de satisfaction client avec des dépliants et autres, et le cas de la collecte en ligne.

Plus il est facile de collecter des données, plus il sera facile de saisir les besoins de l'époque et le flux d'argent, mais d'un autre côté, il sera également nécessaire de gérer et de gérer rapidement l'énorme quantité de données. La sortie de données (informations personnelles) est un problème majeur depuis le début des années 2010. Comme cela peut endommager gravement l'image de l'entreprise, il est nécessaire non seulement de collecter et d'utiliser les données, mais également de bien les gérer.

Par conséquent, les entreprises doivent comprendre clairement quelles données elles traitent, comment elles les utilisent et comment elles les gèrent. Si vous ne savez pas qui gère quoi, il est facile de provoquer des fuites de données. La visualisation des données est la clé de tout cela.

La visualisation des données, comme son nom l'indique, consiste à organiser et à gérer visuellement les données. La chose évidente est que cela devient très difficile lorsque la quantité de données devient énorme, et il y a aussi le problème que plusieurs départements et responsables sont impliqués dans différentes données, ce qui rend la coopération difficile.

Cloud ERP peut être utilisé pour visualiser efficacement ces données difficiles, et il peut également être utilisé pour des opportunités commerciales telles que l'expansion commerciale.

Points pour l'utilisation de la visualisation des données de l'ERP cloud

L'organisation et la gestion des données par l'ERP sont également utiles pour l'expansion de l'entreprise. À mesure que l'échelle de notre entreprise s'élargit, non seulement la quantité de données augmentera, mais nous examinerons et déciderons également les bases et le contenu des services, etc., en utilisant les données que nous avons accumulées jusqu'à présent. Où et comment développez-vous des services qui se vendent bien? Les données organisées sont très importantes pour le bon début de la première étape de l'expansion de l'entreprise.

Un ERP de type cloud qui utilise Internet peut centraliser une énorme quantité de données, ce qui facilite non seulement l'identification, mais présente également les avantages d'accélérer la vitesse de prise de décision et de réduire la difficulté des opérations.

De plus, certains ERP actuels ont une fonction d'analyse automatique des données, ce qui est objectif sans avoir besoin de vérifier les informations ou d'appliquer un «filtre» d'espoir ou de désir comme l'analyse humaine. Vous pouvez considérer le plan d'affaires sur la base de l'analyse. En conséquence, la prise de décision se passe bien.

De plus, par rapport aux systèmes dorsaux conventionnels, l'ERP peut être manipulé sans beaucoup de connaissances spécialisées, il est donc possible de maintenir un environnement dans lequel la qualité ne change pas, peu importe qui travaille. Il est possible de surmonter les problèmes traditionnels que l'environnement a considérablement modifiés en raison des allées et venues du personnel.

Une autre chose qui ne peut être négligée est qu'il sera plus facile de faire des prédictions pour l'avenir. En analysant divers facteurs qui influencent les ventes sur la base de données unifiées, des prévisions telles que la croissance future du champ envisageant une nouvelle expansion et le montant des ventes attendues sont également analysées. De même, vous pourrez le faire objectivement. Comme par le passé, le risque d'échec est moindre en raison de trop nombreuses prévisions de la demande.

Résumé

En organisant et en gérant les données de cette manière, non seulement elles peuvent être utilisées plus efficacement en entreprise, mais il sera également possible de maximiser les avantages de l'ERP tels que l'analyse des données et la prévision de la demande.

Lorsque nous développons nos activités, nous avons tendance à procéder à une planification et à une préparation avec des perspectives incertaines, car les observations pleines d'espoir et la fierté de ceux qui travaillent avec nous sont inévitables. Par conséquent, si vous vous déplacez vers l'avenir, la gestion budgétaire et la gestion réelle ne fonctionneront pas bien et vous aurez des problèmes tels que des difficultés financières. L'ERP présente d'énormes avantages en évitant ces risques «courants».

Étant donné qu'il y a également un avantage à ce que les données et les informations puissent être partagées en temps réel lors de l'expansion d'une entreprise dans une zone plus large, l'introduction de l'ERP sera une option très attrayante non seulement pour lancer une nouvelle entreprise mais aussi pour étendre la zone. . Étant donné que le coût d'introduction est faible et qu'il est possible de l'introduire dans un court laps de temps, pourquoi ne pas le considérer?

3 views0 comments