Planification adaptative Workday

Éducation

Modélisez les frais de scolarité et l'assiduité, budgétisez les niveaux des professeurs et du personnel et prévoyez des scénarios de financement.

大学講義

Créer un avenir meilleur pour l'enseignement supérieur

Workday Adaptive Planning donne aux établissements d'enseignement supérieur les capacités de planification, de budgétisation et de modélisation dont ils ont besoin pour s'adapter à l'évolution des circonstances.

education.png
VIA logo.jpeg
york college logo.png
arizona logo.png
wayne logo.png
brown logo.png
check.png

Budgétisation des dépenses universitaires: planifiez les coûts directs et répartissez les salaires et les frais généraux entre les segments tels que les collèges, les écoles et les départements. Donnez aux propriétaires de budget un accès aux données avec des fonctionnalités d'exploration.

check.png

Planification des subventions - Créez des plans de financement et de dépenses au niveau des subventions pour générer une visibilité sur les revenus et les dépenses tout au long de la durée d'une subvention. Obtenez une vue d'ensemble claire de votre portefeuille de recherche global pour positionner votre organisation afin de rivaliser plus efficacement et d'obtenir des subventions et des contrats.

check.png

Planification des étudiants et des frais de scolarité: réalisez plusieurs scénarios hypothétiques concernant les frais de scolarité et les frais de scolarité en fonction d'hypothèses et de tendances définies par l'utilisateur. Évaluez les impacts financiers en temps réel de l'évolution rapide du nombre d'inscriptions.

check.png

Planification du personnel et du corps professoral: planifiez le nombre d'employés ainsi que les salaires, les avantages sociaux, les impôts et les autres coûts liés aux employés dans les collèges et les départements. Intégrez des systèmes de gestion des ressources humaines et de paie pour extraire les données des employés et utiliser plusieurs hypothèses de taux marginaux.

«Workday Adaptive Planning nous aide à fusionner nos données financières et non financières afin de créer un plan unifié pour le collège, ce que nous ne pouvions pas faire auparavant.»

- Directeur des finances et de la comptabilité, Université de Floride centrale

Workday Adaptive Planning

Education

Model tuition and attendance, budget faculty and staff levels, and forecast funding scenarios.

大学講義

Creating a brighter future for higher education

Workday Adaptive Planning gives higher education institutions the planning, budgeting, and modeling capabilities they need to adapt as circumstances change.

education.png
arizona logo.png
wayne logo.png
brown logo.png
check.png

University expense budgeting—Plan direct costs and allocate salaries and overhead across segments like colleges, schools, and departments. Give budget owners access to data with drill-down capabilities.

check.png

Grant planning—Create grant-level funding and spending plans to generate visibility into income and expenses over the life of a grant. Gain big-picture clarity into your overall research portfolio to position your organization to more effectively compete for and secure grants and contracts.

check.png

Student and tuition planning—Perform multiple what-if scenarios around tuition and fee revenue based on user-defined assumptions and trends. Assess the real-time financial impacts of rapidly changing enrollment numbers.

check.png

Staff and faculty planning—Plan head count as well as salary, benefits, taxes, and other employee-related costs across colleges and departments. Integrate HR and payroll systems to pull in employee data and utilize multiple fringe rate assumptions.

“Workday Adaptive Planning helps us to meld our financial data and non-financial data together to create a unified plan for the college, which we could not do before.” 

- Director of Finance and Accounting, University of Central Florida